top of page

Eclipsar Industries s’Engage à Atteindre 70% de Produits Écologiques d’Ici 2025


Eclipsar Industries, a récemment pris un tournant écologique majeur. Lors d'une annonce faite en live sur Twitch, Jérémy Lefèvre, président de Eclipsar Industries, a révélé un engagement ambitieux : atteindre 70% de produits écologiques dans leur boutique d'ici avril 2025. Actuellement, cette part s'élève à 28%, ce qui représente un saut significatif vers la durabilité.



 

Une Vision Écologique Inspirée




Depuis sa fondation, Eclipsar Industries s’est distinguée par son innovation dans le secteur eSport. Cependant, c’est sous l’impulsion de Pauline Sayer que l'entreprise a commencé à intégrer de manière systématique des pratiques durables et respectueuses de l’environnement. "Eclip'Ecology", le projet phare de Pauline Sayer, a déjà permis de réaliser des avancées significatives t l'utilisation de matériaux recyclés au sein de l’entreprise.



L'Annonce du Président


Lors d'un live spécial de la Eclip'Show, Jérémy a expliqué en détail les raisons de cet engagement ambitieux. "Aujourd'hui, nous nous engageons à ce que 70% de nos produits soient écologiques pour les 5 ans de la Eclipsar," a-t-il déclaré. Jérémy a souligné que cet engagement était crucial non seulement pour l'image de l'entreprise, mais aussi pour répondre aux attentes croissantes des consommateurs en matière de durabilité.


Stratégies pour Atteindre l’Objectif


Pour atteindre cet objectif ambitieux, Eclipsar Industries a élaboré un plan détaillé :


Recherche et Développement (R&D) :

  • Investissement accru dans la R&D pour développer des produits utilisant des matériaux écologiques et durables.

  • Collaboration avec des partenaires innovants pour explorer de nouveaux articles recyclables.


Chaîne d'Approvisionnement Durable :

  • Révision de la chaîne d'approvisionnement pour intégrer davantage de fournisseurs locaux et écologiques.

  • Mise en place de critères stricts pour les partenaires afin de s'assurer qu'ils respectent les normes environnementales élevées.



 


4 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page