top of page

ARRÊT DEFINITIF DE CERTAINS ARTICLES.

Par Coline Leblanc

Responsable de rédaction

 


 

POURQUOI UN ARRÊT DE CERTAINS ARTICLES ?


L'arrêt de certains articles s'explique sur le changement d'organisation de la société Eclipsar Industries. Nous avons préféré adopter un nouveau design à notre produit sur le point de vue marketing en utilisant des maquettes.

Nous avons également changé de textile et les matières premières pour confectionner avec une nouvelle entreprise des produits à des prix encore plus bas ! Grâce à ce changement, notre produits couterons en moyenne 20% moins chère que le précédent catalogue.




 

QUELS SONT LES ARTICLES TOUCHES ?


Les articles suivant : "Sweat à col ras du cou", "Polo bio homme", T-shirt contrasté homme", "Legging en jersey femme", "Mug blanc", "Sweat à capuche B&C bio femme", "Trousse biologique", "T-shirt homme fruit of the loom", "pantalon en polyester compétition" et "Veste en tissu softshell unisexe" sont retirés et non commandable depuis le 01 Mars 2023.


 

DE NOUVELLES COLLECTIONS PREVU EN 2023 ? De nouvelles collections devraient arriver dès ce mois de mars, deux autres nouvelles collections devraient arriver également en Avril et Mai, puis des articles seront rentrés petit à petit dans les collections un par un durant l'année 2023.


 



28 vues0 commentaire

Comments


bottom of page